Le laser qui révolutionne l’épilation

J’ai testé pour vous l’iPeel Laser au nouveau centre de l’esthétisme médicalisé “Esthélence” , 16 av. Charles de Gaulle à Neuilly sur seine. (Métro : Porte maillot, ligne 1).

esthelence-logo-2

J’ai été agréablement surpris, le soin est doux et sans contrainte. J’avais essayé une autre méthode d’épilation durable il y a quelques mois, mais j’avoue que la douleur pendant la séance m’avait dissuadé de continuer. Avec l’épilation iPeel c’est un véritable plaisir, j’ai enfin trouvé une solution durable et surtout indolore pour les éliminer. Car on ne ressent pratiquement rien!

iPeel Laser, c’est la dernière génération des techniques d’épilation médicale. Aujourd’hui, hommes et femmes sont de plus en plus nombreux à souhaiter éliminer leurs poils de façon définitive…  Le poil dérange et une peau lisse et douce est devenue plus que jamais symbole de beauté et de liberté.

ipeel

Or, malgré la multitude de techniques proposées, un phénomène reste incontournable : le traitement est douloureux! Grâce à son procédé unique de « Permanent Pulse« , le laser à Diode iPeel permet une épilation sans douleur, rapide et efficace dès les premières séances.

Comment fonctionne le laser iPeel ?

Son principe est d’échauffer légèrement le derme en toute sécurité jusqu’à une température qui altère le follicule pileux et empêche la repousse, sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable.

ipeel_3

Une épilation parfaitement indolore grâce à un procédé unique au monde! L’iPeel utilise le système de « permanent pulse », une innovation sans précédent qui le positionne comme la technologie la plus avancée des lasers d’épilation médicale avec plus de rapidité, plus d’éfficacité et une totale sécurité! Le « permanent pulse » permet un balayage en continu de la zone (10 pulses/s), ce qui rend l’épilation aussi douce qu’une caresse.

Le cycle pilaire :

Chaque poil du corps suit un cycle caractérisé par une phase de croissance (phase anagène) et une phase de repos (phase télogène). Seuls les poils en phase de croissance sont sensibles au laser. Environ 30% des poils du corps sont en phase de croissance au moment de la séance d’épilation, c’est pourquoi plusieurs séances seront nécessaires (entre 4 et 6 selon la personne), espacées de 6 à 8 semaines puis 1 à 3 séances d’entretien par an pour arriver à bout des derniers poils.

JEU CONCOURS :

Avec Ohmyhomme, gagnez l’une des 3 séances d’épilation Laser d’une valeur de 150€ (chacune) , à l’insitut Esthélence, 16 av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur seine.

Vous avez 8 jours, soit jusqu’au 7 novembre 23h59 pour participer! Partagez cet article sur Facebook ou Twitter et Envoyez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail à ohmyhomme@gmail.com .

Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte pour ce jeu concours! Après tirage au sort le 8 Novembre, 3 gagnants auront le privilège de tester l’épilation avec l’iPeel laser. Le nom des gangants sera communiquer en commentaire de l’article.

Ce contenu a été publié dans Expériences insolites, Jeu concours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le laser qui révolutionne l’épilation

  1. Ohmyhomme dit :

    Bravo à nos 3 gagnants :
    Benjamin Mattely
    Adrien Lagorce
    Mathieu Habert
    Ils remportent chacun une séance
    d’épilation lazer au centre Esthélence.

  2. Adrien Lagorce dit :

    Ça fait plaisir d’avoir gagner une séance !
    Je vous dirais ce que j’en pense après l’avoir essayé !

  3. Félicitations à Adrien, Benjamin et Mathieu.
    Nous vous accueillerons avec plaisir chez Esthélence, le centre esthétique médicalisé d’exception pour une prise en charge globale de la beauté, du bien-être et du vieillissement. A très bientôt, Valérie

  4. Benjamin dit :

    Super accueil par l’équipe d’Esthélence et c’est impressionnant : sans douleur ! Vraiment très satisfait 🙂

Laisser un commentaire