Enfile tes shoes Caterpillar, c’est the new collection Turn of the Century !

La marque de Footwear Caterpillar ne fait pas les choses à moitié… Tout était bien ficelé et parfaitement cohérent pour nous emmener dans l’univers de la marque lors de cette soirée presse organisée dans la pièce majestueuse du Wagon Bleu (Paris 17ème), bar/restaurant entièrement restauré dans l’esprit de Orient Express de 1925.

Mes bottines aux pieds (modèle Orson), une partie de fléchettes et une danse de musique country plus tard, place aux photocall dans un cadre très western avec notre paire de CAT !!!

Cet hiver, Cat Footwear met l’accent sur l’aspect authentique de la marque. Des formes classiques, inspirées de bottes vintages et travaillées sur des cuirs vieillis, donnant tout son caractère à cette collection.

Une fois de plus, la marque nous surprend donc avec la collection Turn of the Century, une collection moderne, bien loin des modèles de chantiers qui ont fait sa renommée. La marque propose ainsi une collection de bottes et bottines travaillées sur des matériaux de qualité. Une collection authentique pour les hommes d’aujourd’hui. Franchement, j’adore…!

A partir de 159,90 € sur www.caterpillar.com

Merci à toute l’équipe pour cette super organisation. 

 
 
 
 

 

 


francois

À propos de francois

Blog hommes: billets d'humeur et interviews sur la mode, la beauté, la culture et le lifestyle! Qui a dit que les hommes n'étaient pas bavards ?
Ce contenu a été publié dans Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>